Versailles

Les Micro-crèches Minilions

Le réseau de micro-crèches Minilions est constitué d’un ensemble de micro-crèches inter-entreprises qui propose un accueil collectif (régulier ou ponctuel) avec une capacité volontairement limitée à 10 enfants maximum par jour et âgés de 4 mois à l’entrée à l’école maternelle. Encadrés par des professionnels expérimentés, les enfants peuvent ainsi s’épanouir et s’éveiller dans un cadre à taille humaine et sécurisant dans chacune des structures Minilions.

 

La micro-crèche Versailles

Idéalement placée en centre-ville, la crèche Versailles est située à proximité du domaine de Marie-Antoinette. La micro-crèche est facilement accessible en bus via la ligne 108, arrêt « Jean-Baptiste de la Salle » ainsi que par l’arrêt de métro « Montaigne » de la ligne 2.

Adossée à une petite cour en retrait de la rue, elle bénéficie du calme et de la sécurité d’une zone sans circulation ainsi que de l’espace arboré de la résidence (derrière la micro-crèche).

minilions creche versailles salle de jeu

minilions creche versailles salle de jeu 2

minilions creche versailles jeux

minilions creche versailles lions

minilions creche versailles jouet réflexion

minilions creche versailles miroir nuage

Découvrez nos autres micro-crèches Minilions qui accueilleront bébé près de chez vous !

Plan d'accès

Inscription

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à MiniLions. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.